Réponse aux avis clients

Transformez vos AVIS CLIENTS en Force Commerciale

Et développez CA et portefeuille client grace à la maîtrise de votre e-réputation

avis client bouche à oreille
  • 82%... des E-touristes français lisent les avis clients en ligne*

  • 62%... des E-touristes français considèrent que ça influence leurs choix*

  • 02%... de notre test hébergement répondent régulièrement aux avis clients**

En répondant systématiquement aux avis:

  • Vous marquez votre intérêt pour le ressenti client et vous vous adressez directement... aux futurs clients, même un avis négatif peut devenir une arme commerciale.

  • Vous faîtes la différence par rapport à vos concurrents

  • Vous rassurez les futurs clients

  • Vous améliorez votre référencement sur l'ensemble des plateformes et développez vos ventes

Répondre aux avis clients, pour en faire une arme, demande:

  • Du temps
  • De l'objectivité et de l'abnégation
  • De l'expertise et du savoir-faire
  • De la rigueur sur la durée

Si vous disposez de tous ces éléments: REPONDEZ!

Sinon, faîtes plus simple, plus rapide, plus objectif, plus efficace

Confiez la rédaction et l'ensemble de la gestion de vos avis clients à notre équipe experte

En nous confiant vos avis:

  • Concentrez vous sur vos propres compétences: Accueil, service, conseil, gestion, développement... déjà beaucoup à faire
  • Développez vos ventes
  • Améliorez votre e-réputation: N'oubliez pas que le meilleur moyen d'avoir des avis positifs... c'est d'avoir des clients heureux! Votre action doit être celle-là pendant que nous gérons les avis!

Une équipe...

Pour une action

On en parle? Ce sera plus simple

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